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Superviseur- coordonnateur service exter Montréal 2019-01-08
  • Titre: Superviseur- coordonnateur service exter
  • Supérieur immédiat: Directeur des opérations
  • Succursale: Montréal
  • Statut: Permanent
  • Numéro de référence: 246
  • Sommaire du poste
    • Assurer la supervision et la gestion des ressources administratives et techniques du département de service. Participe à la coordination et à la planification des appels de services. Offre un support de qualité à notre clientèle (interne et externe) Gestion des ressources humaines
    • Supervision et gestion des ressources humaines du département de service;
    • Collaborer étroitement à l’embauche, l’accueil et l’intégration du personnel;
    • Identifier les besoins de formation et convenir des méthodes les plus efficaces pour assurer l’acquisition de connaissances des membres de son équipe;
    • Communiquer les objectifs et les résultats, et effectuer des suivis réguliers auprès des employés;
    • Procéder à l’évaluation formelle du rendement de chaque employé une fois par année conjointement avec le Directeur des opérations, et assurer un suivi au courant de l’année;
    • Adresser les conflits et/ou les problèmes rapidement et efficacement;
    • Coordonner et planifier la gestion des vacances. Coordination et planification
    • Faire la promotion des produits et service de Moteurs Électriques Laval;
    • Rédaction, révision et suivi des ententes de maintenance préventive;
    • Révision et suivi des soumissions d’installations, réparations, entretien;
    • Coordination et gestion des sous-traitants lors des installations et réparation;
    • Assurer un suivi adéquat afin d’obtenir les bons de commande des clients;
    • Faire le suivi et les relances des ententes et soumissions proposés;
    • Effectuer l’ouverture des bons de travail pour les réparations et en assurer le suivi;
    • Coordonner les installations en tenant compte des priorités et des disponibilités des techniciens;
    • Travailler conjointement avec le département des Approvisionnements pour obtenir les pièces requises aux installations et réparations dans les délais prescrits;
    • Répondre aux appels des clients qui désirent obtenir les services d’un technicien;
    • Supporter les coordonnateurs pour les assignations quotidiennes des techniciens selon leur disponibilité et le degré d’urgence des clients;
    • S’assurer d’avoir les rapports de service dans les délais prescrit et que ceux-ci soient dûment rempli;
    • Préparer la documentation nécessaire pour procéder à la facturation des appels de services. Santé et sécurité
    • Promouvoir la santé et sécurité au travail;
    • Mettre en place des systèmes, programmes ou formations afin d’améliorer la santé et sécurité des techniciens sur la route;
    • S’assurer que des inspections préventives des équipements des techniciens soient faites sur une base régulière;
    • Participer au comité de santé et sécurité. Autres tâches :
    • Être disponible en tout temps pour prendre la relève pour la planification des techniciens;
    • Compléter les différents outils de suivis du département qui prennent la forme de tableaux et/ou de chiffriers;
    • S’assurer que les dossiers en cours sont à jour et archivés;
    • Selon les besoins, rédiger des lettres dans les deux langues officielles;
    • Toutes autres tâches connexes.
  • Profil recherché:
    • DEC ou Bacc. En génie électrique ou tout autre expérience jugée équivalente.
    • 5 ans d’expérience en Électricité et instrumentation;
    • Expérience reconnue en supervision de personnel;
    • Maitrise des outils informatiques (Office);
    • Posséder un bon esprit d’analyser;
    • Être rigoureux et capable de supporter l’organisation dans son processus d’amélioration continue;
    • Habileté à gérer de multiples tâches et à établir les priorités tout en maintenant un haut niveau d’efficacité;
    • Faire preuve de leadership;
    • Faire preuve de polyvalence et de flexibilité;
    • Aptitudes pour le service à la clientèle et pour le travail d'équipe;
    • Diplomatie, tact et entregent;
    • Autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail;
    • Intègre et engagé;
    • Faire preuve d’innovation;
    • Sens du travail d’équipe.
  • Horaire de travail :
    • Lundi au vendredi, 40h/semaine

Notre offre :

Nous offrons un environnement de travail stimulant, sain et sécuritaire, permettant de développer le plein potentiel de nos employés, un régime d'avantages sociaux complet (médical-vie-dentaire-invalidité longue durée), des conditions de travail avantageuses et plusieurs programmes pour employés et mesures de conciliation travail-vie personnelle.

Vous croyez avoir le profil recherché et désirez pouvoir contribuer au succès de notre entreprise? Faites parvenir votre candidature par courriel à rh@mel.ca ou par fax au (514) 731-2556.

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 
 
 
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