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Coordonnateur de production Ville St-Laurent 2018-12-14
  • Titre: Coordonnateur de production
  • Supérieur immédiat: Superviseur de production
  • Succursale: Ville St-Laurent
  • Statut: Permanent
  • Numéro de référence: 239
  • Sommaire du poste
    • Relevant du Superviseur de production, vous serez responsable d’effectuer le suivi de toutes les étapes de réparations dans l’atelier. Travailler en étroite collaboration avec toute l’équipe de l’atelier afin de respecter les délais de réparations demandés par nos clients et leur offrir une qualité de service impeccable.
    • Tenir à jour le système de suivi informatisé : réparations à estimer, suivi des étapes de réparations, suivi à faire auprès du client, etc.;
    • Suivre les délais de production pour toutes les étapes de réparations : démontage, estimation, achat, bobinage, usinage, soudure, équilibrage, assemblage, tests et livraison;
    • Fournir quotidiennement une liste de priorités pour toutes les étapes de réparations;
    • Effectuer la mise en marche des réparations suite à l’acceptation du client et assurer un suivi avec eux;
    • Communiquer avec les clients lorsqu’il y a des modifications et/ou des délais de réparations;
    • Effectuer un suivi auprès des achats pour confirmer les dates de livraisons ainsi que les remises en inventaire;
    • Préparer les bons de livraison;
    • Travailler en étroite collaboration avec l’estimateur, le contremaître et le superviseur de production;
    • Travailler en étroite collaboration avec l’expédition-réception pour s’assurer que les livraisons promises soient bien effectuées;
    • Remplacer les membres de l’équipe administrative lors des vacances/absences;
    • Prendre tous les moyens nécessaires pour protéger sa sécurité et celle de ses collègues en respectant les règles, politiques et procédures SST;
    • Participer à l’identification des risques et à la recherche de solutions ou d’idées d’améliorations en matière de SST;
  • Profil recherché:
    • Diplôme d’études secondaires (DES) complété;
    • 2 à 5 ans d’expérience dans un domaine connexe;
    • Bonne connaissance des étapes de réparations des moteurs (un atout);
    • Expérience pertinente en service à la clientèle;
    • Bonnes connaissances informatiques (Excel, Word, Outlook, Internet);
    • Connaissance des logiciels ServiCentre (un atout);
    • Bilinguisme fonctionnel;
    • Excellent sens de l’organisation;
    • Capacité de travailler sous pression;
    • Sens aiguisé des priorités et de l’urgence;
    • Approche axée vers la satisfaction du client;
    • Débrouillardise;
    • Consciencieux;
    • Facilité de communication;
    • Orienté vers le travail d’équipe.
  • Horaire de travail :
    • lundi au vendredi 7h30 à 16h30

Notre offre :

Nous offrons un environnement de travail stimulant, sain et sécuritaire, permettant de développer le plein potentiel de nos employés, un régime d'avantages sociaux complet (médical-vie-dentaire-invalidité longue durée), des conditions de travail avantageuses et plusieurs programmes pour employés et mesures de conciliation travail-vie personnelle.

Vous croyez avoir le profil recherché et désirez pouvoir contribuer au succès de notre entreprise? Faites parvenir votre candidature par courriel à rh@mel.ca ou par fax au (514) 731-2556.

*Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 
 
 
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